
O'Reilly, mieux connu pour son rôle dans l'Académie de l'été dernier film primé «L'aide», retourné à l'école dont elle sort diplômée en 2003 pour discuter de ses expériences en tant qu'actrice.
Elle a félicité son amitié avec Octavia Spencer - qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice de soutien en tant que Minny bonne franc-parler dans «L'aide» - pour obtenir d'elle une audition qui a conduit à son premier rôle dans un film majeur.
"Pour entrer dans une salle comme celle qui est incroyablement difficile, et seulement quelque chose que vous pouvez faire si vous avez un agent grande puissance, que je n'ai pas», dit O'Reilly plus de 200 étudiants qui ont rempli Menlo une salle de conférence au cours de l'école leur heure de dîner lundi.
«Octavia m'a glissé dans parce qu'elle était ami avec le directeur de casting."
O'Reilly a dit qu'elle et ses collègues ont travaillé membres du casting des années 1990, PBS pour les droits civiques de la série "Eyes on the Prize" et le documentaire "Oui, M'am" pour se préparer à leurs rôles dans «L'aide», une adaptation de Katherine Stockett de 2009 roman sur servantes noires travaillant pour des familles blanches à Jackson, Mississippi, dans les années 1960.
De son caractère, l'anxiété, socialement aspirant Elizabeth Leefolt, O'Reilly a déclaré: «nombreux sont ceux qui disent qu'elle était une femme méprisable, mais il ne tenait qu'à moi de ne pas juger son pour que je puisse présenter cette femme. Il a été d'essayer de regarder que l'être humain sous un angle différent et de voir ce qui en eux est un être humain.
"Dans ce cas, je énormement identifié - et je pense que personne dans cette salle permet d'identifier - avec juste s'acharner à vouloir essayer de s'adapter po"
O'Reilly, qui a pris des cours de théâtre à San Francisco au cours de ses années de lycée, dit-elle a aspiré à une carrière d'actrice depuis l'âge de 8 ans, jamais considérer autre chose.
Après Menlo, elle a fréquenté l'Université de Californie du Sud pendant un an avant de quitter pour poursuivre l'action, où elle a trouvé petit poste de télévision et de rôles au cinéma, y compris un film appelé "Boy herpès," dans lequel elle a rencontré Spencer.
Un de ses plus grands défis de l'entreprise, at-elle dit, est de rester motivé et productif entre deux emplois.
«Je n'ai pas vraiment d'une journée typique - ils sont fâcheusement peu partout», dit-elle."Certains jours, il en faut beaucoup pour tout simplement pas dormir et regarder la télévision. Lorsque vous n'êtes pas sur un emploi que vous avez juste à continuer à aller en classe et à travailler sur ces muscles émotionnels et technique."
O'Reilly compte elle-même la chance d'avoir réglé au début de la vie sur une carrière qu'elle aime.
"Si vous savez ce que vous aimez et il ne semble pas comme une chose pratique de le faire, il vaut la peine d'examiner, mais que la passion que vous avez pourrait se transformer en travail dur et que le travail acharné pourrait se transformer en une carrière réussie en tant qu'acteur, ou d'un musicien ou d'un poète, "elle a dit aux étudiants.
"Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous pourriez réussir à certains égards, mais vous ne serez pas un succès."
O'Reilly a parlé avec un étudiant enquêteur Samantha Bergeson à Menlo de chaque mois, dirigée par des étudiants Coat of Arms Série de conférences, dont la précédente invités ont inclus l'ancien secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice et l'ancien directeur de la CIA James Woolsey.
De plus les photos son vraiment magnifique et Ahna garde toujours le sourire sa fait vraiment plaisir à voir !
Vos avis?

DuffHilari, Posté le dimanche 20 mai 2012 14:34
❖ D U F F H I L A R I
Sortie en famille pour Hil' ce 19 Mai !
Tu es prévenu(e) car tu as commenté(e) ou kiffé(e) mon dernier article :)
Pour le rester, commente et/ou kiffe celui-ci :)
Bisous et bonne visite sur DuffHilari :D